Menu
  • Jeux de moto
  • Courses de moto
  • Saut de moto
  • Trial/Quad
  • Jeux de moto divers
  • Partenaires



  • Orange lancera fin 2016 une banque en ligne innovante

    Orange a annoncé au mois de juillet 2015 sa volonté de lancer sa propre banque fin 2016. Le groupe de téléphonie orientera sa nouvelle banque atour du modèle de la banque en ligne, en alignant notamment ses tarifs à ceux pratiqués par les acteurs leaders du secteur français. Ainsi, un compte courant Orange devrait coûter moins de 100 euros, au même titre qu’un compte ING Direct, Fortuneo ou encore Boursorama, alors que chez une banque classique, ce coût monte en moyenne à 190 euros. Le groupe risque également de proposer des tarifs avantageux à ses actuels clients, en leur permettant par exemple de réduire le prix de leur abonnement téléphonique s’ils ouvrent un compte courant chez Orange.

    La grande particularité de la future banque d’Orange sera l’utilisation des Smartphones comme média privilégié pour effectuer ses opérations bancaires. Le groupe souhaite ainsi aller bien plus loin que la dématérialisation des transactions comme les virements en ligne qui sont de mise chez les banques en ligne. Orange proposera également la possibilité d’encaisser un chèque en envoyant simplement une photo du chèque en question à la banque. Une pratique qui est actuellement monnaie courante aux Etats-Unis.

    De plus, la banque d’Orange proposera à ses clients de se rendre dans l’une de ses multiples boutiques situées sur l’ensemble du territoire. Ils pourront donc venir échanger avec un conseiller bancaire ou encore réaliser certaines opérations.

    Si vous souhaitez ouvrir un compte au sein d’une banque en ligne avant la fin de l’année, alors n’hésitez pas à consulter dès à présent des avis banque en ligne pour savoir quel établissement correspond le plus à vos attentes.